Marketing Digital

Comprendre les enjeux stratégiques, organisationnels et technologiques imposés par Internet. Acquérir une approche globale et structurée du marketing digital.

Connaître les principaux outils utilisés pour mettre en œuvre une stratégie digitale. Acquérir les fondamentaux des principaux leviers digitaux. Cerner les nouveaux enjeux liés à la Data. Connaître les indicateurs clés pour piloter sa stratégie digitale.

Devenez un pro du marketing digital !

Connaitre les principaux outils digitaux

Acquérir une approche globale et structurée du marketing digital

Acquérir les fondamentaux des principaux leviers digitaux

Cerner les nouveaux enjeux liés à la Data

Connaître les indicateurs clés pour piloter sa stratégie digital

E-marketing: les fondamentaux des réseaux sociaux

ENSEIGNEMENT

Au service des particuliers et professionnels, notre équipe pédagogique s’adapte aux besoins de chaque stagiaire dans une ambiance de travail dynamique.

  • Cours en Inter et Intra entreprises
  • Face à Face, Intensif ou collectif
  • Groupe de 6 personnes maximum
  • Support audio, vidéo
  • Inscription tout au long de l’année
  • Formations dans le cadre du CPF (AKTO, OPCOMMERCE, OPCO 2I…)
PROGRAMME

Nos programmes de formations sont entiérement personnalisés. Une solution pour chacun en fonction du niveau et besoins professionnels

  • S’adresse à tous les domaines professionnels (Immobilier, Tourisme, Nautisme…)
  • Module de 30 à 120 heures
  • Cours de 8h à 20h
  • Niveau Débutant à Avancé
TARIFS

Formations prises en charge dans le cadre de la Formation Professionnelle Continue et du CPF (Compte Personnel de Formation)

  • Test et essai GRATUITS
  • Inscription OFFERT